Retour en arrière

Astuce créative avec le kit carterie!

Bonjour tout le monde!

Quand je vous disais hier qu’Agata n’en finissait plus de s’amuser avec le KIT CARTERIE de janvier-février… eh bien la revoilà aujourd’hui avec une dernière petite astuce créative. 🙂

 

Agata_PresentationBande_200

Bonjour,

C’est encore moi avec une autre carte faite avec le contenu du kit. J’en ai tout simplement pas assez et je n’arrive plus à poser ces super tampons ! 🙂

1601_AgataP_KCarte_10AEn plus, je me sens un peu coupable de ne pas avoir assez montré cette jolie « bonhommine » de neige 🙂 Alors j’ai décidé de lui donner un peu de couleur façon aquarelle.

 

1601_AgataP_KCarte_10BJ’ai donc pris du papier aquarelle et j’y ai tamponné plusieurs fois notre petite dame. Je l’ai aussi tamponnée une fois séparément.

J’ai ensuite créé ma palette de couleurs. J’ai pris une feuille de papier que j’ai glissée dans une fourre plastique puis j’ai appuyé dessus les coussins d’encre (vous pouvez bien entendu utiliser le tapis de travail mais ceci est une solution de rechange qui permet de bien voir vos couleurs). Puis j’ai donné un coup de spray avec de l’eau.

1601_AgataP_KCarte_10DLà, j’ai commencé à colorier les images. Et oui, vous avez vu juste, j’ai dépassé sur le fond ! Mais pas sur l’image séparée. Le but était de mettre l’accent sur les accessoires selon la phrase qui sera tamponnée sur la carte.

 

1601_AgataP_KCarte_10EPour que la petite dame soit vraiment prête pour une grande sortie, j’ai peint son corps avec le marqueur Wink of Stella. Et la seule façon de vous montrer ce joli brillant, c’était de la photographier sous ma lampe–> donc désolée pour l’image « jaunie »…

 

1601_AgataP_KCarte_10Pour construire la carte, j’ai découpé un papier imprimé avec la découpe qui crée un joli arrondi et j’ai embossé dessus la phrase du set de tampon (« Les accessoires c’est ce qu’il y a de plus important ») La petite dame est accrochée avec les carrés 3D pour plus de volume.

 

Et voilà ma dernière carte de cette série (c’est bien vrai cette fois). J’espère que cela vous inspire de jouer avec ces beaux tampons bien qu’on aimerait voir l’hiver s’en aller ! 🙂

 

BandeMatos


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.