Retour en arrière

Kit inspiration carterie, 3ème partie!

Bonjour tous!

Nous reprenons le chemin de notre kit inspiration carterie avec notre créative Agata… qui vous propose des cartes parfaites pour la Saint-Valentin que nous n’avons pu vous proposer comme prévu en raison de nos récents problèmes avec le site Scrapdeco. Les messages d’amour et d’amitié étant toujours bon à prendre, nous vous les présentons aujourd’hui! Merci de votre patience suite à l’interruption de « notre programme habituel » 🙂

 

Presentation_Agata_V2

Bonjour,

Il fallait marqué la Saint-Valentin, et sur les deux cartes que je vous propose aujourd’hui il y a des cœurs, forcément ! Mais en fait la première peut être envoyée aussi pour d’autres occasions.

1601_AgataP_KCarte_05Pour faire les cœurs, j’avoue j’ai triché un peu. Pour le plus grand je me suis servie du pochoir qui faisait partie d’un des kits précédents. Pour l’autre, j’ai utilisé la forme d’un Post-It que j’ai adapté légèrement. Les deux cœurs ont été découpés avec un cutter et leurs bords encrés pour plus de relief. Quand on ne possède pas la découpe (die) cœur approprié, il y a toujours une solution 🙂

1601_AgataP_KCarte_05ALe sentiment est un jeu de mots du connu « Hugs & Kisses » qui va juste tellement bien avec ce joli papier et le « trombone » (si on ose encore l’appeler comme ça !)

 

 

1601_AgataP_KCarte_06La deuxième carte a été largement inspirée par le papier que vous voyez sur la carte également (cœur). Pour faire les gros pois du fond j’ai utilisé le tampon rond contenu dans le kit que j’ai retourné pour profiter de sa surface toute lisse et surtout parfaitement ronde.

 

1601_AgataP_KCarte_06AJ’ai fait des impressions sur du cardstock blanc lisse avec des encres Distress que j’ai répété trois fois afin d’obtenir des impressions uniformes.

 

On se retrouve la semaine prochaine pour la dernière partie du KIT CARTERIE janvier-février!

 

 
 


 

Une réflexion au sujet de « Kit inspiration carterie, 3ème partie! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.