Retour en arrière

Kit inspiration carterie de printemps… un bonus!

Hello à tous!

Le nouveau KIT CARTERIE est arrivé plus tôt cette semaine, mais nous avons la chance d’avoir encore deux cartes proposées par Agata avec le kit de printemps. Plus un petit tuto astucieux… C’est que du bonus et c’est pour vous 🙂

 

 

 

Bonjour! Voici le dernier poste  -c’est promis ! 😉 –  de cartes réalisées avec le kit mai/juin. C’est qu’il est difficile de s’arrêter, une fois la machine lancée, il faut réaliser les idées jusqu’au bout !

Pour changer de cartes d’anniversaire ou de remerciements, j’ai voulu faire une carte qui exprime plus que juste de l’amitié. Les étiquettes imprimées m’y ont poussé.

 

 

 

Mais dans mon idée il fallait plus de cœurs, ce qui manquait au kit. Alors j’ai fait ce qui fait en général pousser un cri d’horreur aux scrappeuses, j’ai « massacré » un des tampons pour obtenir quelque chose qui s’approche de la forme du cœur.

 

J’ai ainsi pu réaliser le fond tamponné.

 

Pour embellir la carte d’avantage (à part la bande des fanions) j’ai rajouté deux cœurs fait à partir des chutes de papier aquarelle qui était colorié avec des restes de patouilles d’encres. C’est quelque chose qu’on peut faire à l’avance quand il vous reste sur votre surface de travail de l’encre étalée. Il suffit alors de la vaporiser avec de l’eau, y promener un bout du papier aquarelle, laisser sécher et ensuite y découper des formes à votre goût.

 

*  *  *

 

La dernière carte est une carte d’anniversaire et vous y retrouverez certaines idées déjà présentes sur les cartes précédentes, comme les papillons noirs ou les points d’enamel. J’ai trouvé ce papier à grosses fleurs particulièrement beau et je me suis amusée à superposer les découpes dans des couleurs assorties.

 

 

J’ai trouvé ce papier à grosses fleurs particulièrement beau et je me suis amusée à superposer les découpes dans des couleurs assorties.

 

Merci encore à Geneviève pour cette énième merveille de kit. Où que passiez vos vacances, à la montagne, sur la mère, à la campagne ou chez vous, je vous souhaite qu’elles vous apportent du repos et du ressourcement.

À bientôt!

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *