Retour en arrière

Kit inspiration carterie d’hiver, dernière partie!

Hello à tous!

Il me semble avoir déjà dit ça, mais qu’est-ce que le temps passe vite! Impensable d’être déjà en mars et de retrouver aujourd’hui notre créatrice Agata avec les deux dernières propositions de cartes réalisées avec le KIT CARTERIE Scrapdeco de Janvier-Février.

Cette collection était vraiment parfaite pour le kit carterie et j’adore les propositions que chacune a pu faire. Tellement riche! Nous avez-vous montré ce que vous en avez fait? Si non, pensez à nous « tagger » sur instagram pour que l’on puisse voir (et aimer) vos créas!

Pour tout de suite, place à Agata 🙂

 

Bonjour ! Nous arrivons gentiment a la fin de notre aventure avec le magnifique kit de janvier-février. Quel régal !

 

Le kit est suffisamment polyvalent pour pouvoir réaliser des cartes un peu plus « légères » comme celle-ci qui peut être envoyée en signe d’amitié. Pour le fond de carte j’ai associé ce joli papier fleuri avec un plus sombre et à la thématique neutre séparant les deux par une bande de papier à paillettes. L’étiquette a été découpée dans un des papiers imprimés, collée sur un rectangle de papier à paillettes noir puis montée sur un morceau de mousse de bricolage pour un peu de volume. L’embellissement a été créé en superposant les deux fleurs en feutrine dans lesquelles j’ai piqué les deux épingles. Le centre de la fleur est une goutte de Nuvo Drops.

 

L’embellissement a été créé en superposant les deux fleurs en feutrine dans lesquelles j’ai piqué les deux épingles. Le centre de la fleur est une goutte de Nuvo Drops.

 

*  *  *

 

Cette dernière carte est un peu le bouquet final puisqu’elle est réalisée avec ce qui traîne sur le bureau après quelques séances de travail. 🙂

Plusieurs étiquettes provenant des papiers imprimés, des autocollants qui me plaisaient, une fine bande de papier à paillettes puis la grande flèche… Tout pour un collage qui transmet un message d’affection.

 

Encore une fois je me suis éclatée avec un kit réalisé avec brio par notre Gourou (genevieve) :-), merci, c’est toujours un plaisir ! Et j’espère que vous aussi vous en aviez profité… A bientôt!

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *