Retour en arrière

Kit inspiration carterie mai-juin, c’est parti!

Hello à tous!

Comme promis hier, nous revoici aujourd’hui en compagnie d’Agata qui nous propose deux première cartes avec le tout nouveau KIT CARTERIE de mai-juin 🙂

 

Bonjour!
Nous voici avec un nouveau kit, si possible encore plus beau que les précédent! Dans des teintes fraîches et plein de possibilités.

 

Pour commencer j’ai voulu tester les peintures ensemble avec les tampons. J’ai appliqué la peinture à l’aide d’un pinceau sur les tampons et fait des empreintes sur la base de la carte. Le papier au motif des feuilles est venu compléter le fond. La coupe en diagonale apporte un mouvement et de la dynamique.

Dans les autres papiers j’ai découpé l’étiquette avec la salutation que j’ai collé sur un morceau de la mousse de bricolage blanche pour apporter du volume. La peinture m’a également servi à peindre un des embellissements en bois.

 

*  *  *

 

Pour la deuxième carte j’ai voulu tester une des étiquettes “resist”, avec un texte embossé. Alors que la peinture fait très bien ressortir le texte, elle fait également que le papier se gondole si vous mettez beaucoup d’eau à l’application. Pas de souci, un morceau de mousse de bricolage collé dessous (sur toute la surface de l’étiquette) et le problème est résolu.

 

Ici de nouveau, j’ai imprimé des fleurs par dessus le fond peint. Quant aux fanions, ils sont collés uniquement à chaque extrémité pour permettre à ceux du milieu de bouger en toute liberté.

À bientôt pour la suite!

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *