Retour en arrière

Kit inspiration carterie, suite et fin!

Bonjour tout le monde!

Nous retrouvons à nouveau Agata qui nous propose ses toutes dernières créations avec le KIT CARTERIE de mars et avril. De quoi tirer encore quelques cartes avant que le nouveau KIT vous soit présenté la semaine prochaine 🙂

 

Presentation_Agata_V2

Bonjour,

Voici deux cartes pour terminer (en beauté j’espère !) notre aventure avec le kit printanier que Geneviève a composé pour nous !

 

1603_AgataP_KCarte_07Pour la première j’ai eu l’idée de tamponner sur le papier directement avec le coussin encreur jaune contenu dans mon kit. En alternant avec une autre couleur j’ai obtenu un joli fond. J’ai tout de même cousu un morceau de calque par-dessus afin d’atténuer légèrement les couleurs bien vives.

 

1603_AgataP_KCarte_07ALe bord du rond a été encré avec l’applicateur en mousse et j’ai ajouté de la colle à paillettes stickles sur les nuages pour une petite touche « magique ».

 

 

1603_AgataP_KCarte_08Et voici ma dernière proposition. J’ai beaucoup aimé ce tag dont le message peut se traduire par « Porte du fruit où tu es planté » (ou « fleuris » plus littéralement).

Quoi de plus naturel que de lui associer ce splendide papier à fleurs et deux autres à pois dans les couleurs assorties.

 

1603_AgataP_KCarte_08AMon idée première était de créer une grande fleur comme point focal, finalement j’ai simplement entouré le cercle jaune de gouttes d’eau en alternant les couleurs.

Merci pour vos regards et commentaires et à Gene pour ce beau kit frais et fleuri ! A bientôt !

 

BandeMatos


2 réflexions au sujet de « Kit inspiration carterie, suite et fin! »

  1. Delafontaine Francoise

    Tes 2 cartes m ont échappées …. Tant pis si mes compliments arrivent bien plus tard que le lapin de paques. Mais elles sont excellentes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.