Retour en arrière

Votre petite boutique Scrapdeco…

Bonjour à tous,

C’est un message bien différent que j’écris aujourd’hui… de ceux qui nous font procrastiner parce qu’on ne sait pas bien comment s’y prendre pour faire une telle annonce. Mais quand c’est le moment, c’est le moment !

Je viens donc vous informer ce matin que Scrapdeco fermera définitivement ses portes très prochainement. Une décision mûrement réfléchie et qui, je le précise, n’est aucunement motivée par le virus COVID qui nous terrasse actuellement.

La suite…
Il faut bien avouer que ce COVID nous complique néanmoins la vie; difficile de se dire au revoir comme nous le souhaiterions en partageant un verre de l’amitié une fois encore. Impossible de vous proposer notre traditionnelle nocturne de noël,  Impossible de vous prendre dans nos bras pour un dernier câlin. Certainement ce qui nous fends plus le coeur… 🙁

Ainsi, Scrapdeco vous accueillera en magasin jusqu’au 24 décembre 18heures. Puis ce sera la traditionnelle fermeture du temps des fêtes (magasin fermé, mais boutique en ligne active). En Janvier, le magasin n’ouvrira ses portes que sur rendez-vous seulement, et ce, pour une période limitée, en vue de la liquidation finale.

Depuis quelques jours déjà, tous les produits de la boutique sont soldés à 30% et les rabais continueront de prendre l’ascenseur avec les semaines (mais ne tardez pas trop avant de faire vos achats, certains produits partent réellement vite en ce moment).

Pour celles et ceux qui veulent nous rendre visite à Cuarnens d’ici la fermeture, notez que nous offrirons 10% supplémentaires à celles d’entre vous qui porteront leur coiffe de Noël (si vous avez déjà participé à nos nocturnes vous savez qu’il peut s’agir d’un chapeau de père noël, mais aussi des bois de rennes, des clochettes illuminées de noël, etc.)  Soyons festifs encore une fois!

Nous sommes actuellement en train de mettre la touche aux derniers arrangements de fermeture; la boutique en ligne restera ouverte un peu plus longtemps… nous vous en dirons plus prochainement lorsque tout sera confirmé et en place.

Nous vous remercions de votre fidélité pendant toutes ces années et nous nous réjouissons de vous retrouver jusqu’à la dernière minute! 🙂

Au plaisir!
Geneviève (et René)

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Votre petite boutique Scrapdeco… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.